FAQ

La Foire aux questions, c'est ici...

Sur base de quels critères avez-vous choisi les hôpitaux ?
Nous avons sélectionné exclusivement des hôpitaux qui prennent en charge des enfants atteints de pathologies lourdes. Ceci parce que c'est à eux qu'il faut apporter le plus de réconfort le jour de Noël. La liste n'est pas exhaustive et l'an prochain, nous espérons bien aider encore plus de services pédiatriques...
Qui offre les jouets ?
C'est Good-4you et ses partenaires qui offrent les jouets. Pour remplir la hotte du Père Noël d'autant de cadeaux, Good-4you a mobilisé de très nombreuses entreprises qui ont répondu présent, parce que les patrons ont un GRAND cœur.
Quel est le rôle de l'Internaute ?
Votre rôle est vital. Good-4you et ses partenaires ont réuni l'argent pour les jouets. Mais c'est vous qui désignez les hôpitaux bénéficiaires, et c'est en mobilisant vos amis que les enfants de votre hôpital reçoivent des jouets. Ce site sera donc ce que vous en ferez.
Qui peut voir mon message ?
C'est vous qui décidez. Soit les enfants et le personnel pédiatrique - et eux seuls ! Soit (et c'est plus sympa), tous les autres Internautes ayant accepté de partager leurs messages avec tout le monde, sur ce site. Mais si vous souhaitez réserver vos mots doux aux services pédiatriques, il vous suffit de cocher la case correspondante, située sous vos messages.
Combien est versé, quand je rédige un message d'encouragement ?
Tout dépend du nombre de visiteurs sur le site, mais jusqu'à 25.000 visiteurs, nous offrons au minimum 1 euro par message validé (pour peu que l'adresse mail existe!). Si on devait dépasser les 25.000 messages, une simple règle de trois s'appliquerait pour déterminer la part de jouets qui reviendra à chaque hôpital.
Pourquoi je dois communiquer mon adresse mail ?
Pour 4 raison très simples:
  • Vérifier qu'elle existe (car nous offrons un seul don par visiteur)
  • Pouvoir vous tenir informés des résultats du grand défi de Noël (photos des jouets, bilan devant huissier, messages des autres Internautes,...)
  • Vous envoyer un mail que vous pouvez transférer à vos amis (mais vous n'êtes pas obligés)
  • Vous tenir informé des prochaines actions solidaires GRATUITES que Good-4you va organiser.
Tous les jouets sont-ils offerts à Noël ?
Oui et non ! Oui, les services pédiatriques auront les jouets, mais une partie en nature, et l'autre partie en chèques d'achat qu'ils pourront utiliser plus tard s'ils le souhaitent. Ainsi, si le personnel pédiatrique juge que c'est mieux, il peut répartir ses achats de jouets autrement, et les utiliser pour d'autres moments délicats que les enfants doivent passer à l'hôpital (anniversaires, fêtes de carnaval,...)

CGU et vie privéePropulsé par Good-4you